Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réponse
8 décembre 2006

Re

Désolée que cela t’es autant fait de mal. Ce n’était pas le but. Je ne suis pas quelqu’un de méchant, mais je ne supporte pas les personnes qui se lamentent sans bouger. Mais ça je te l’ai déjà dis aussi.

Petite parenthèse sur mon aventure réunionnaise. L’avantage d’avoir envie de partir c’est que ça a fait bouger le papa ! Depuis l’annonce d’un éventuel départ, je le sens mieux dans ces baskets. Tout bénéf pour les garçons et moi.

Pour en revenir à toi, je continue à dire que tu te lamentes trop sur ton sort. Oui tu finiras peut être ta vie seul. Et alors, c’est pas pour ça que tu dois la vivre seul ! Personnellement je pense que tu devrais reprendre le contact avec des sites de rencontres. Pas forcément pour trouver l’amour, mais au moins pour rencontrer d’autres personnes, d’autres activités.

Je ne suis pas quelqu’un de très sociable et j’ai du mal à aller vers les autres. Et pourtant, j’ai de très bons amis. Rencontres dues aux hasards de mes activités, enfin de mes essais d’activités. Rencontres sur le net aussi.

Changer de vie, ne veut pas dire s’enfoncer, se complaire dans ce qui ne va pas. Je suis passée par là, c’est pour ça que je te comprends et que je me permets de te dire tout cela.

Tu aimes la politique, fais en. Tu aimes aller en concert, sors. Même seul. C’est là-bas que tu pourras partager ce que tu aimes.

Arêtes donc aussi de te dévaloriser aussi souvent. Soit positif dans ta tête.

Côté tendresse, là je n’ai pas d’idée. Pour ma part, j’ai trouvé la solution. A toi de trouver la tienne. Mais en attendant arrange toi pour qu’elle ne t’envahisse plus. Dis toi que pour le moment, y a rien. Ca viendra plus tard et puis c’est tout. Y a un temps pour tout. Celui du moment pour toi, c’est de remonter la pente côté social et estime de toi.

C’est pour tout cela que je continue à penser que ton psy est mauvais pour toi. Il ne correspond pas aux attentes que tu en as.

Pour tes enfants, je ne pense pas t’avoir « lâchement agressé ». Ils ont besoin de toi. Fais l’effort d’être là. Même si au début ce n’est que physique. Le mental viendra au fur et à mesure. C’est ce que j’ai fait et ça marche, même tout doucement. Ce qui me fait bouger c’est cette question : Mes enfants sont ils fiers de moi ?

Pour finir, je ne suis pas là pour te donner des leçons, ni pour te guider. Je pense simplement que tu vaut mieux que se que tu veux te faire croire. Alors j’essais de te faire bouger. Mes grains de sable on toujours fait mouche.. je continue de le croire.

Réveille toi et vie. Et je me répète mais, si ta façon de vivre actuelle ne te rend pas heureux change là !

PS : ne cherche pas à me critiquer ou à essayer de m’ »analyser » ça ne me touche pas. Moi, je suis bien avec moi-même et mes opinions, même si elles ne plaisent pas..198658254_6d0fd52849

Publicité
Publicité
Commentaires
Réponse
Publicité
Réponse
Derniers commentaires
Publicité